Obtenir une bonne information sur la façon de s’habiller quand on est en surpoids ? Alors vous n’avez plus besoin de vous inquiéter ou de rester éveillé la nuit en essayant de déterminer quel pourcentage de l’argent sera consacré, comment bien s’habiller quand on est en surpoids. Obtenir un accès sur la façon de s’habiller pour l’été quand on est en surpoids n’a jamais été aussi facile que maintenant. Vous n’avez pas besoin de passer des heures à surfer sur Internet dans une recherche infructueuse, de dépenser des tonnes d’argent dans une bibliothèque numérique pour des informations qui pourraient ne pas être à la hauteur de votre objectif et être très chères en même temps. Vous n’avez pas non plus à vous contenter d’informations mal documentées et mal rédigées sur la façon de s’habiller avec style lorsqu’on est en surpoids. Vous pouvez obtenir ces informations rapidement et facilement.
Oui, vous faites de votre mieux pour gérer votre poids. Vous avez une alimentation saine, vous mangez bien et vous ajoutez un peu d’activité à votre journée. Mais vous n’avez toujours pas atteint votre poids idéal. Et vous êtes d’accord avec cela. Votre bonheur ne dépend pas du chiffre sur la balance. Vous faites ce que vous pouvez pour adopter un mode de vie plus sain et, jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif, vous êtes satisfait de ce que vous êtes.
Mais vous feriez n’importe quoi pour mettre une tenue dans laquelle vous vous sentiriez vraiment bien.
Comment s’habiller quand on est en surpoids ?
Si vous avez eu du mal à trouver et à porter des vêtements qui mettent en valeur vos traits et vous mettent en valeur, les conseils suivants peuvent vous aider à vous habiller en fonction de votre taille et à vous sentir plus sûre de vous chaque fois que vous quittez la maison.
1. Votre confort est le plus important
Être à son avantage à l’extérieur commence à l’intérieur. Si votre tenue est inconfortable, ou si elle vous met tout simplement mal à l’aise, vous ne pourrez jamais vous mettre en valeur lorsque vous la porterez. Portez des vêtements qui vous vont bien, comme une belle robe longue fleurie par exemple. Pas trop serrés pour que chaque pli et chaque bosse soient visibles, ni trop amples pour que vous soyez sans forme. Surtout, ne sacrifiez pas votre confort pour vous glisser dans un vêtement juste parce que c’est la dernière tendance.
Plus que toute autre chose, soyez honnête avec vous-même. N’achetez pas la taille dans laquelle vous aimeriez rentrer, mais la taille qui convient à votre corps.
2. Choisissez les bonnes couleurs et les bons motifs
Les bonnes couleurs, coupes et motifs peuvent mettre en valeur vos points positifs et minimiser le reste.
Les couleurs sombres minimisent et les couleurs claires maximisent – Une ceinture de couleur claire autour d’une tenue sombre peut mettre en valeur votre taille plus fine. Un pantalon ou une jupe plus foncés avec un chemisier plus clair attireront l’attention vers le haut, la robe fleurie courte peut aussi être un très bon choix.
Utilisez des rayures et des motifs diagonaux et verticaux – Les rayures horizontales ont tendance à élargir votre corps, tandis que les rayures verticales et diagonales peuvent vous faire paraître plus grande.
Trouvez les couleurs qui vous conviennent – Certaines couleurs de vêtements s’accordent mieux avec votre teint et votre couleur de cheveux.
3. Tout commence par vos sous-vêtements
La plus belle coupe d’une robe fleurie ne sera pas très flatteuse si vos sous-vêtements ne sont pas bien ajustés. Environ 80 % des femmes ne portent pas la bonne taille de soutien-gorge. Non seulement cela peut entraîner des douleurs dorsales et une mauvaise posture, mais cela peut également gâcher l’apparence d’une tenue, même bien ajustée.
De même, les lignes de vos slips n’ont jamais amélioré l’apparence de tout ce que vous avez porté par-dessus. Les slips de maintien à taille haute et à jambe basse ne sont peut-être pas aussi beaux que les slips de bikini, mais ils vous donneront une meilleure allure et plus d’assurance lorsque vous serez entièrement habillée.
4. Des accessoires intelligents
S’il y a un domaine de la mode où les règles du jeu sont plus équitables pour les femmes de toutes tailles, c’est bien celui des accessoires de mode. Comme toutes les femmes, vous devez adapter vos accessoires à votre taille. Dans le cas où les femmes plus grandes peuvent porter des accessoires plus audacieux avec une belle robe fleurie mariage, le tape-à-l’œil peut arriver à tout le monde. À l’autre bout du spectre, les accessoires trop petits peuvent paraître disproportionnés sur votre corps.
Des sacs à main plus grands peuvent aider votre corps à paraître plus petit, quelques bracelets sur vos poignets peuvent les faire paraître plus minces et des bottes plus hautes peuvent faire paraître vos jambes plus longues.
5. Soyez sûre de vous
Avoir l’air bien dans une tenue peut dépendre autant de la façon dont vous la portez que de la tenue elle-même. Plus vous prenez le temps de bien vous habiller, plus il vous sera facile de vous porter avec confiance et d’adopter une attitude positive vis-à-vis de votre apparence.
6. La qualité plutôt que la quantité
De nombreuses femmes de grande taille qui ne sont pas satisfaites de leur apparence peuvent se résigner à faire leurs achats dans les rayons des bonnes affaires. Les vêtements de qualité sont plus beaux, mieux ajustés et durent plus longtemps, ce qui fait qu’il vaut la peine de dépenser un peu plus d’argent. On vous suggère une robe rouge fleurie de qualité pour mettre votre garde-robe plus en valeur !
7. Prenez soin de vous
La plus belle tenue ne vous rendra pas miraculeusement plus belle. Mais vous pouvez améliorer n’importe quelle tenue en mangeant mieux et en ajoutant un peu d’activité à votre journée. Allez au spa, faites-vous faire une manucure/pédicure et essayez d’une manière générale d’adopter un mode de vie plus sain. Reine fleurie vous suggère de jeter un coup d’œil à notre collection de robe portefeuille fleurie pour adopter une tenue qui vous ira à merveille !